Castelnau-le-lez : la vidéoprotection se met en place !

 

pneu-crever-videoprotection

 

Les gendarmes de Castelnau-le-Lez ont passé la journée de mercredi à enregistrer les plaintes d’automobilistes victimes d’actes de malveillance dans la commune.

En effet dans la nuit de mardi à mercredi, les gendarmes de Castelnau-le-lez ont constatés que des individus se sont défoulés sur les voitures en stationnement au sein de la commune, plus de 80 véhicules sont concernés et ont subis des actes malveillants tels que des pneus crevés.

L’allée des Condamines, l’avenue de l’Europe, la rue des Tulipes, la rue des Perrières ou encore l’impasse de Dahlias près de la ligne de tramway sont des rues concernées par ces dégradages. sur les voitures.

Les gendarmes exploitent notamment la vidéoprotection et pensent installer des caméras de vidéosurveillance afin de trouver qui sont les malfaiteurs.

Les caméras de vidéosurveillance permettront donc de retrouver le ou les auteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>