Odysseum : Surprises par les caméras en train de voler pendant les séances de cinéma

Cinéma-Gaumont-Multiplexe-MontpellierLes policiers de Montpellier ont reçu depuis une semaine de nombreuses plaintes pour vols dans le cinéma de la ville.

Grace à la vidéosurveillance, les employés du cinéma, ont constaté que trois jeunes adolescentes avaient un comportement anormal. Sur les images de vidéosurveillance, les jeunes filles sont aperçus en train de rentrer dans une salle de projection et d’en ressortir aussitôt un sac à la main.

Ensuite, les bandes de la vidéosurveillance, attestent que les suspectes se dirigent rapidement dans les toilettes du ciné-club. Elles sont alors, pris en flagrant délits en train de vider le sac à main dérobé.

Lors de leurs arrestations, une carte bancaire et un chéquier ont été retrouvé sur les suspectes. Les coupables, toutes mineures, ont été placé en garde à vue. Elles pourraient être accusées d’autres vols dans la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>