Renfort de la sécurité à Montpellier après la tuerie de Charlie Hebdo

sécurité renfortAu lendemain du drame inédit qui a couté la vie à 12 innocents au siège du journal de Charlie Hebdo, l’Hérault  met en œuvre des moyens afin de renforcer la sécurité des citoyens.

Le plan Vigipirate à été renforcé à Montpellier, avec une augmentation de patrouille de gendarmerie et de police. La surveillance des lieux publics, grands magasins, des lieux de cultes, de la gare SNCF et de l’aéroport a été renforcé. De nombreux policiers assurent la sécurité des commerçants et des habitants grâce à la vidéo-protection. La vidéosurveillance joue un rôle important dans la sécurité de ces lieux.

Le plan anti hold-up se prolonge et s’adapte plus directement à la sécurité des espaces commerciaux et des grands magasins. Pour rappel, le plan anti hold-up a été déclenché le 17 décembre 2014. Pour lutter contre les actes de délinquance, de nombreux magasins font appels à des professionnels de la sécurité à Montpellier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>