Sécurité Montpellier : recrudescence des vols et agressions envers les commerçants

Sécurité commerce à Montpellier

Caméra de surveillance Montpellier

A Montpellier les commerçants des quartiers Celleneuve, La Paillade, Hôpitaux-Facultés et Saint-Jean-de- Védas sont de plus en plus visités par des malfaiteurs. En effet ils sont les premières victimes des agresseurs et des voleurs dans la région.

Au regard de la recrudescence des vols et agressions des commerçants la CCI a mis en place il y a quelques temps déjà un dispositif sécuritaire l’ Alerte Sécurité par SMS. Ce système implique aussi bien la gendarmerie, la police que la préfecture afin de mieux protéger les citoyens en donnant l’alerte en cas de braquage ou d’agression. En parallèle, les commerçants ont été invités à équiper leurs commerces et boutiques par des caméras de surveillance permettant de dissuader les malfaiteurs et de les présenter à la justice en cas de méfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>