Un manque de sécurité au centre pénitentiaire

agression sécurité gardienUn manque de sécurité se fait ressentir à la maison d’arrêt de Villeneuve-les-Maguelone car une nouvelle agression à eu lieu envers un gardien de prison. Le détenu qui l’a attaqué avait une arme de fortune. L’agression à eu lieu tôt dans la matinée du 7 mai. Le détenu qui était condamné pour une lourde peine devait être transféré. Ce n’est pas la première agression que l’on constate au sein de cette maison d’arrêt car un fait similaire à eu lieu dans les dix jours qui précédaient cette deuxième agression.

Afin de dénoncer ce manque de sécurité un rassemble s’est formé. Ce manque est dû à la fois à la surpopulation carcérale et surement à un manque de vidéosurveillance qui se fait sentir.
Pour résoudre ce problème il faudrait éventuellement penser à augmenter le nombre de systèmes de vidéo sécurité sur les grandes villes alentours comme Montpellier ou Béziers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>