Comment savoir si mon billet est remboursable ? » – Les astuces pour ne pas se faire avoir !
Vous pouvez contacter votre compagnie aérienne pour savoir si votre billet est remboursable. Si vous avez acheté le billet auprès de la compagnie aérienne, vous avez le droit d’annuler le vol et d’obtenir un remboursement pouvant aller jusqu’à 250 euros. Si vous avez acheté un billet d’avion auprès de la compagnie aérienne, vous pouvez l’annuler et être remboursé jusqu’à 250 euros. Si vous avez acheté un billet d’avion auprès de la compagnie aérienne, vous pouvez l’annuler et être remboursé jusqu’à 250 euros.
Qui doit rembourser les billets d’avion ? » – Les billets d’avion doivent être remboursés par les passagers, même si les vols sont annulés.
Les frais de billet d’avion doivent être remboursés par les passagers, même si les vols sont annulés. Vous pouvez demander un remboursement jusqu’à quatre heures avant le départ du vol. Si vous avez acheté le billet auprès de la compagnie aérienne, vous pouvez demander un remboursement auprès de la compagnie aérienne. Si le vol est annulé, la compagnie aérienne doit rembourser le prix du billet. Si vous avez acheté le billet auprès de la compagnie aérienne, vous pouvez demander un remboursement auprès de la compagnie aérienne. Si le vol est annulé, la compagnie aérienne doit rembourser le prix du billet.
Les règles du remboursement des billets d’avion
Il n’y a pas de règles strictes en matière de remboursement des billets d’avion, mais il y a quelques choses que vous devez savoir. Si vous avez acheté un billet d’avion et que vous annulez votre vol, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu’à 75 % du prix du billet. Si vous avez acheté un billet d’avion et que vous annulez votre vol moins de 24 heures avant le départ, vous ne serez pas remboursé. Si vous avez acheté un billet d’avion et que vous annulez votre vol plus de 24 heures avant le départ, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu’à 50 % du prix du billet. Si vous avez acheté un billet d’avion et que vous annulez votre vol plus de 72 heures avant le départ, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu’à 25 % du prix du billet.